Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo 

 En haut, seule ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:33:51   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Clem était monté en haut de la tour de Tokyo ...

Pour les amoureux ... Pfff n'importe quoi !


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:46:06   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[pas en italique les pensées ^^]

Elle montait, presque en larmes, ne s'est pas rendue compte qu'il y avait quelqu'un, elle s'appuie à la rambarde et regarde dans le vide


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:46:46   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Mais tu me suis ou quoi ? "

[ ah c'est en quoi ? ]


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:47:44   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[souligné ou entre * *]

Elle tourne la tête vers elle, elle pleure maintenant

- Va pas croire ça, je t'avais même pas vue..


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:50:34   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" J'aurais dut me taire dans ce cas avec de la chnace tu t'en serait toujours pas apercut ! "

Rah mais elle peut pas arrêter de chialer !

S'appuie à la rambarde et regarde à l'horizon


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:51:28   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle soupire et se laisse glisser par terre

- Oublie-moi, ça sera mieux..


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:52:24   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Faudrait déjà que t'arrêtes de te plaindre à côté de moi ! "

Répliqua-t-elle

Jdevrais 'tetre être un peu plus sympa ... Non !


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:08:42   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Mais je me plains pas ! Ecoute, j'ai pas la lèpre !


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:30:55   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Vas-y ! Je t'écoute .. "

Elle avait eut un peu de mal à le dire



--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:41:55   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle soupire

- J'en ai marre, quoi que je fasse on m'insulte.. J'en peux plus à la fin, j'ai l'impression d'être absolument abominable, monstrueuse, même pas humaine !


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:52:38   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Mais nooooon .. "

Rah obligé de mentir en plus ...


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:33:14   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Je sais bien que c'est ce que tu penses.. C'est ce que tout le monde pense, sauf les mecs ; vu que je suis, paraît-il, exceptionnellement jolie, ils s'en contentent et ne cherchent pas à voir ce qu'il y a à l'intérieur..


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:43:36   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Ah bon ?!

-" Ah ... Bin c'est pas mal non plus ! "


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:46:13   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[grr "-_-]

- De toute façon, personne ne cherche jamais à comprendre, soit j'attire soit je repousse.. Et ils ne vont pas chercher plus loin. Personne ne me connaît vraiment.. Même pas moi, à vrai dire.


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:49:42   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Ca non plus cpas plus mal à mon avis

[ XDDDDDDDDD chui machante ^^ ]

-" Ou est le problème ? "


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:51:06   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle soupire

- Cherche pas..


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:53:52   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Jcrois que ca vaut mieux ouais ... "


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:01:24   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

"Bon eh bien.."

Elle se lève

" Je vais te laisser à ta méditation."


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:02:23   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Ma méditation ? "

Zuuut elle saute pas !


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 09:54:04   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- C'est une expression, pourquoi t'étais là ? j'en sais rien moi, alors je dis ta méditation.


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:34:22   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Bah à vrai dire c'tait pour être tranquille un peu .. "

=/


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:15:51   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Ca revient au même ! Salut..

Elle commence à descendre les escaliers


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo  En haut, seule ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum