Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Hatori

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hatori Kashino
Pensionnaire
Hatori Kashino
5 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:38:04   Voir le profil de Hatori Kashino (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hatori Kashino   

Nom : Kashino
Prénom : Hatori ( Une fille !!!! )
Age : 15 ans

Histoire : Hatori, jeune fille de personnes modestes, qui a toujours vécu sans grand luxe, mais sans grande pauvreté non plus ( sa veut rien dire XD ) Ses parents voulaient qu'elle ai une parfaite education et l'envoyèrent a la pension Hinata.
Caractère Sympathique, ouverte, ne cache aucun secret, un peu trop directe ..

Autre (Facultatif) : eww
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:19:40   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

[Raaah merde ! J'croyais que c'était Hatori dans FB ! Raaah suis tristeuuuh *Cry*]

WelcOume !


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:25:24   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

bienvenueeeeeee

[moi aussi au début j'avais cru XDD]


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:23:16   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

salut a toi!


--------------------
je suis moi...
Hatori Kashino
Pensionnaire
Hatori Kashino
5 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:11:58   Voir le profil de Hatori Kashino (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hatori Kashino   

Merci ^^ au passage c'est Saw the Wonderfull ^^
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:46:23   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Raaaaaah SawOuche ! Ma puce ! Ma ChOups !


--------------------
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:55:46   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Sarah^^
J'ai entendu parler de toi !


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:27:09   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

ah bon, par qui donc ?
m'enfin Nat, tu regardais son profil ^^


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 06:53:57   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Ba j'regarde pas le profil de tout le monde ! XD


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:18:03   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

ba moi si ^^ lool


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:41:36   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

bienvenue ( et comme un con je suis le dernier -_- )


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:01:44   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[comme un con => QUE TU ES XD]


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:16:25   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

[ toi fait gaffe ¬¬ ]


--------------------
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:37:16   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

par Laurina!


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:06:02   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

(aaah oui ^^)


--------------------
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:03:52   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Oui donc je sais plein de CHOSE


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Hatori Kashino
Pensionnaire
Hatori Kashino
5 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:53:15   Voir le profil de Hatori Kashino (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hatori Kashino   

merci entendu parler de moi ? en quel honneur
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:53:48   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Alors Sawa tu n'a pas deviné!
krissforum@hotmail.fr


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages  HatoriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum