Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Galanodel, Florence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:33:35   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

Nom : Galanodel
Prénom : Florence
Age : 16 ans

Histoire : Sa mere mouru a sa naissance et son pere s'occupa d'elle ainsi que son frere jumeau...Son pere devont vite fou et alcoolique apres le deces de sa femme et commenca a battre Florence...Son frere la defendit toujours mais un jour elle peta sa coche (lolllll) et sacra une volee a son pere...pour la punir il l'envoya donc ici....
Caractère: Derierre ses allures de petite fille douce se cache une vrai bete...Elle s'enerve facilement, dit toujours ce qu'elle pense et n'est pas tres sociable...pourtant elle s'efforcera d'etre gentille avec les personnes qui le sont aussi envers elle...

Autre (Facultatif) :
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:34:17   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Welcomeuuuuuuuh ma choupinette


--------------------
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:36:58   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

- Micieuhhhhh pupuce !


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:38:05   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Mais derien chiwieuuuuuh


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:39:33   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

bienvenueeeeeee ^^


--------------------
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:42:14   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

^^ Merci !!!!


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:42:35   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Fait attention, lui c'est un dragueur


--------------------
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:43:46   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

- Je me mefierai !! Lolllllll


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:13:26   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

bienvenue ^^


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:43:57   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Et elle c'est une dragueuse de première


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:07:32   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

salut a toi!eh pour moi mily tu vas dire quoi??


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 08:23:19   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Hmmm lui sans commentaires Nan j'déconne, il est sympa


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:49:30   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

lol t'avais interet!!


--------------------
je suis moi...
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 02:00:01   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

- Lollll vous me faites rire ^^


--------------------
Shinata Koji
Pensionnaire
Shinata Koji
17 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 10:59:18   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

Bienvenue^^'


--------------------
*Shinata Koji***
*J'en ai marre qu'on me traite comme une gamine, lol***
*La vie est éphémère mais l'amitié est éternelle***
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages  Galanodel, FlorenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum