Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Suggestion 

 Euhh on dit comment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:31:48   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

le jardin est bien mais un parc??


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:44:09   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Pourrait tu mettre des avatard dans la galerie^^


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:42:04   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Tu en as déjà un!!


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:53:01   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Pour les autres bêta!


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:08:58   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Je suis moins bête que toi d'abord!


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:54:43   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

On dirais pas!!! Mon VIEUX!!


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:31:49   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Mily soccupera bien de ca ^^'


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:32:53   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Des avatars dans la galerie ? J'en mettrai demain !


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:04:46   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Cool =p parce que moi j'en ai pas ^^ jvais en prendre un a moi ^^
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:59:21   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Merci en tout cas le mien est bien mais j'aime le changé, encore je trouve que lui me représente!!^^^


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:05:26   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Ah bah ca jte sais pas jte connais pô =/

XD


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:10:41   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Oui il me réprésente pas mais je trouve qu'il va très bien avec mon perso!


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:17:53   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

J'ai changé mon avatard!


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:29:48   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

L'EST TROP BEAU LE NEWWWWWWWWWWW

( JUUUUUULES JE T'AIME XD laissez tomber ^^ )


--------------------
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:03:05   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

(C'est qui Jule)


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:20:30   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

(un perso à Mily sur un forum à Mily lol)


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:29:47   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

A...Et j'adore ton avatard!tout les avatard MOUARF!! Désolé Siyama moi je tien sa de ma soeur!^^


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:46:29   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Pfff t'es trop bête!^^


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:33:16   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Ahlala que je l'aime cette avvy ^^


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:41:42   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Oui il est beaucoup mieux je l'avou^_-


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:59:46   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

A ba voilà!


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:22:33   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Hein? pourquoi bon je m'embête salut^^


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:44:53   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Oui là franchement j'ai chaud donc...


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Suggestion  Euhh on dit commentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum