Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre 6 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:34:10   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

Pan entra avec son sac de congelation , il rangea dans son placard , sortit une bouteille et but a longues gorgées le liquide


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:40:34   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Keitaro entra dans la chambre jetta son sac sur le lit il avait son mp3 a la main il l'avait mis a fond il était dans sa musique...


--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:33:22   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

-Qu'est ce que t'écoutes? Marqua Pan sur un papier et le montra a Keitaro


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:31:03   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Prit le papiers et le lisa...Il enleva un écouteur de son oreille et le passa a Pan

-Regarde

Hj: Mais quesque je peut bien écouter ? ^^ Mais je sais pas moi ^^


--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:35:12   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

Hj:

Ecoute et sourit

-Ah , c'est Garbage! Bonne musique!


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:27:00   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

HJ: Garbage ?? C'est quoi ce truc ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre 6  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum