Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre 5 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:28:14   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Meliane entra dans la chambre elle aparçut un lit s'avança et posa ses affaires a coter du lit.Elle se jetta sur son lit et regarda le plafond

[Très intéraissant ^^ ]


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:14:53   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

entra avec les valises

" voila ton petite coin de paradis ^^ "

depose les valises

" si ta besoin de quelque chose tu me le dit ^^ "


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:24:41   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

[Bon le premier message n'existe pas ^^ ]

-Merci ! Ouicomme tu dit mon petit coin de paradis

Lui sourit

-Ok jte le dirai ^^

Elle re-sourit
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:26:12   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

sort de la chambre

" a plsu tard j'espere "

* rahh j'espere >< *


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:28:13   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

-Moi aussi j'espère ! A plus tard !

Elle s'allongea sur son lit

*Pourquoi il et parti ? *
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 01:52:20   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

*elle entre dans la chambre avec des nombreux sacs et les dépose. Elle entreprend de les ranger sans porté attention à la jeune fille.*


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:31:55   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Regarde la jeune fille

-Tient tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vue dans cette pension...:/
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:35:39   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Pas plus nouvelle que toi en tout cas...

elle se retourna pour regarder la personne.

-Mon nom est Eizell Guenlt... reste loin de mes truc je te pris et évite de me parler....

elle jugea la personne d'un regard en voyant son air et son accoutrement


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:38:25   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

-Tu es dans la même chambre que moi jte vois toutle temps tu crois que je ves t'ignorais comme sa ?

Elle la regarda de haut en bas

-Je suispas une fille qui ne parle jamais !
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:40:18   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-C'est si difficile pour toi de te la fermer?

elle se retourna et continua de ranger ses choses.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:44:49   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

[On va bien s'entendre ton perso et le mien...^^]

-Je ne me la fermerai pas !

Elle alla s'asseoire sur son lit alluma son poste metta un cd elle metta plutot a fond
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:52:10   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

[oui je le sens^^... mais attention...... mon perso est assez violent....mais tu peux préciser de quel musik il s'agit?]

elle resta calme, elle se retourna et la fixa simplement.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:06:18   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

[Leslie ^^ Vivont pour demain ^^ ]

Elle était dans sa musique ...
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:16:30   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

[écoute je suis Québecoise moi donc tout chanteur ou groupe francais ou encore du star ac je connais pas, merci de dire le genre... bref c'est du populaire de cruche?]

ne pouvant pas criez ele prit une feuille de papier et écrit : si tu ne baisse pas le volume à un niveau que je trouve respectable, je lance ta radio par la fenêtre. Elle lui mit le papier au visage.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:19:37   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

[A désoléje s'avais pas ! -->Cruche ??<-- Désolé mais il y a certain mots que je comprend pas !

Elle enleva le papier et bessa le son

-Nan mais oh !!! Ou tu te croit ! C'est moiqui va te le foutre dans la geul le papier !

Elle pris le papier le metta dans sa main et le lui foutue au visage.Elle partie de la chambre en claquant la porte
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:28:22   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

entra
désolé vous acupé po de moi ^^
ouvra le placar
j'ai un truc a aller chercher
ouvra un des nombreux passage soutérin de la pension hinata et
partit par celui si!

Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:23:56   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle chiffona le papier en jettant un oeil au petit qui passait par un chemin. Elle avait enfin la paix alors elle en profita pour s'étendre sur son lit et dormir.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:56:54   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Elle retourna dans la chambre et pris son poste

-Javais juste oublier sa

Lui sourit puis repart de la chambre
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:58:32   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

HJ : Je dors.........
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

puisqu'elle dormait, elle ne se rendit même pas compte qu'elle était repassée


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:40:48   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

(meliane cruche c'est un tube de l'ete pourri du genre o-zone!!lol)


--------------------
je suis moi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre 5  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum