Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Eizell Guenlt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:42:50   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

Nom : Guenlt
Prénom : Eizell
Age : 16 ans

Histoire : Jeune fille vivant seule, elle atteri dans cette pension qui pourra lui faire économiser de l'argent.
Caractère : Froide et distante au premier coup d'oeil, elle est réserver et calme. Par contre, sa fureur est sans égal si vous arriver vraiment à la mettre en rogne.

Message édité le 02-07-2005 à 04:57:33 par Eizell


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 07:49:09   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

bienvenue ^^ (comment t'es arrivée ici toi ?)


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 08:22:34   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

J'ai fait de la pub sur Willow ! Welcome puis elle était sur le premier c'était Yue je crois... A part si j'me trompe de personne


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:39:26   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

lol oui j'crois bien que c'est elle


--------------------
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:53:22   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

bienvenu ^^
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:06:11   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

oui c moi^^ ep Sutago, tu es pas contente de me voir? °.°


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:01:58   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

jamais dit ça lol, juste ça m'étonne de te voir là, je pensais que c'était pas trop ton style...


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:07:01   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

non mais ya pu rien a faire lol alors je vient cassé la baraque ici^^


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:48:21   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

piuaaaa bienvenue

( 1 jour sans moi et bam c'est le zouk XD )


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:56:50   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

(bah viens plus souvent qu'est-ce que tu veux que je te dise :p)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages  Eizell GuenltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum