Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Jardins 

 Dors au milieu des arbre et sous les fleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:25:09   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

A force de marcher, Laurina arriva dans un endroit particulièrement fleurie. Les fleures lui arrivait presque à la poitrine. Elle décida de s'allonger au milieu

Message édité le 27-08-2005 à 21:24:14 par Boogiepop Sand


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:24:39   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Boogiepop arriva et se coucha a coté d'elle

" belle journée pour faire la siest nan? "


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:22:21   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Euh...Oui!"
"Tu vien pour me dire quelque chose ou pour dormir?"
Ferme les yeux et repense à son passé


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:10:14   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

sourit

" pour parler un petit peu "

il la regarde

" pourquoi je te derange? "


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:11:06   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"oH non au contraire!"
"Tu veux parler de quoi?"^^'


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:13:34   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" tu es sur? "

se recouche

" ce que tu ma dit et ecrit tu le pensai vraiment? "


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:14:45   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Sinon je ne serait pas partie en courant ou quelque chose comme sa!"
"Mais oui et sa me hante de puis que je l'ai écrit!"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:15:41   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

sourit

" et je parie que tu a du entendre les filles parler de moi et sutago n'est ce pas?"


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:16:31   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Ravale sa salive
"Et bien Oui"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:19:23   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

jette un petit coup d'oeil a Lautina puis se recouche

" comment ca : eh bien oui? "


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:20:06   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Elle m'on dit que tu t'interressait beaucoup a elle"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:26:19   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" bah c'est vrai mais bon je sors pas avec puis toit tu ma dit ca si subitement que bon..;on se cnnaissait a peine "


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:29:48   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Oui"
"Tu as peut être raison !"
Se lève et tourne le dos à Boogiepop
"Si tu veux pas, il faut me le dire!"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:25:47   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

HJ: j'aime ton avatar Oo "

"hum...cette question je pense pas que cela doit avoir un reponse de cette maniere , on repond pas oui je t'aime comme ca "

il finit par s'endormir


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:38:59   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Vit qu'il c'était a moitier endormi! ^^. L'embrasse d'un tendre baiser sur la bouche et repars
"Juste pour te prouver"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:17:30   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Siyama qui se baladait en cherchant Boogie croisa Laurina. Sans dire un mot il poursuivit sa route sans se retourner et vit Boogie endormi
"Boogie je peux te parler?"


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:13:37   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Boogiepop avait ete reveiller par le baiser de Laurina mais elle etait partie , il vit alors le nouveau vnir

" mouai quesqy a? "


--------------------
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:58:44   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

"Euh...Je n'ai pas l'habitude de me confier mais puisque tes le gérant..."
Je voudrait parler d'un fille que j'ai vu au début, je sais pas qu'est ce que j'ai..."
Boogie l'interrompi ^^


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:16:25   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

il l'imteronpi

" tu veux parler de Laurina? "


--------------------
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:29:05   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

"Eu oui "
Se racle la gorge
"Mais sur le toit je l'ai entendu dire qu'elle ne pourrais jamais m'aimer, et toi qu'es le Gérant tu pourrais me dire pourquoi?"


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:53:46   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

il soupira

" peux etre parce que elle m'aime "


--------------------
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:11:28   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

"Et jel'ai croiser en pleurant!"
"Elle courait et se dirigeait vers la tour de tokyo!"


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:54:16   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Après un long moment les deux était déjà partie et elle revint!
"Ah ba voilà!"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Pension  Jardins  Dors au milieu des arbre et sous les fleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum