Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  FLOOD 

 Discussions diverses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:19:19   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

bon je me fais ce topic pour que vous veniez parler de tout et n'importe quoi ( bne ouai ) ou tout simplement pour faire un petit bonjour quad vosu passez sur le forum ^^


aller n'soir all fait trop chaud today


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:48:20   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

t'es qc boogie ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:44:05   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

what did you say?


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:44:53   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

je te demande juste si t'es québécois lol


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:46:09   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

arf lol moi et les abreviation nan moi je suis 100% belge ( oui ca promet lol )

pk ti tu es qc?


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:47:06   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

aah j'me disais que t'avais pas un style français lol nan moi pure french lol


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:48:51   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

mouarf c'est quoi cette histoire de style XD

*retire son T-shirt*

oua qu'il fait chaud -____-


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:50:17   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

lol laisse tomber j'délire toute seule lol mais à force de côtoyer des belges et des qc je finis par reconnaître 'fin à peu près lol
chez moi aussi il fait chaud -_-"


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:52:13   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

mdrrr bne voyons XD
ca creve fait trop chaudddd


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:54:49   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

va y avoir la canicule raah à bas la canicule
(la canicule au bûcher !!! mdr)
avec moi faut pas trop chercher à comprendre des fois


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:55:54   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

mouai car la je susi en vacance alors a quoi bon XD


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:56:48   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

moi j'ai le brevet lundi et mardi


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:01:25   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

moi finiiiiiiiiii


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:11:28   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Pour revenir a la canicule ! Si c'est bien, parce que sa tue les vieux et comme sa on paye moins de retraites ^^
Muahahahahahaha, 'suis sadique ^^'


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:19:59   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

oula toi va falloir que t'arrete de te mettre au soleil mdrr


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:20:38   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

lol C'est la chaleur, 'Suis en plein délire !!


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:22:09   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

mouai ben fait attention :s


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:30:47   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ba quoi, c'est pas vrai que les vieux sont chiants avec leurs retraites a la con ? Franchement, avec tout sa, nous, enfants de parents nés du baby Boom ===> [Période après la 2ème guerre mondiale, lors de laquelle le taux de fécondité est monté a une vitesse folle ^^]
Donc nous enfants de parents nés du Baby-Boom, lorsque nos parents et ceux des autres seront en age d'aller a la retraite nous devront payer et sa fera beaucoup de retraités et pas assez de jeunes qui payeront donc on tombera dans une crise économique.....
CE SERA LE CHAOS !!!


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:31:39   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

genial tout ca mexite lol *resort sa vielle M4 et la recharge * hihihihihi


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:33:33   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Sa t'excite ? T'es pas un peu tcharbé ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:39:48   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

le chaos m'exite XD


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:40:22   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

-__-" Sa t'excite ? lol Ba tu va être servi je t'assures ^^


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:40:47   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

pouaha baby big boom powwwa


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:43:06   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

MDRRR
VIVE LE BABY BOOM !!


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:12:30   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

moi j'ai envie de vivre une grosse catastrophe, l'apocalypse, un truc style... lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  FLOOD  Discussions diversesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum