Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Ville  Bar 

 Dans le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:58:41   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Meliane était dans le bar seule entrain de boire un cocktail.Elle regardait les gens discutez...
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:19:23   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle entra a son tour dnas le bar, s'asseoit à une table et commande quelque chose.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:36:36   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Elle reconnu la jeune fille elle se dirigea vers elle

-Tu dit jamais bonjour ?
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:39:00   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Pas quand je demande à quelqu'un de m'ignorer non....

elle bu de sa boisson


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:42:23   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

-Si tu veut que tout le monde t'ignore quesque tu pourra bien devenire tu ne tiendra pas longtemps a ne jamais parler...

Elle retourna s'asseoire la ou elle était
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:43:53   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

HJ: Euh... qu,est-ce que tu en sais de mon perso ?^^'.......
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-Je haie les idiotes qui croies tout savoir des autres et qui pense que tous sont comme eux-mêmes...

se dit-elle en prenant une autre gorgée


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:46:58   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Hj :Comme tu commençe ^^

Elle était la bas vers le fond.Ellene l'entendit pas

Hj ^^
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:54:49   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

HJ : Je me parle à moi même de toute manière.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

elle se gratta la nuque et 2 personnes entrèrent. Elle se dirigea vers eux avec un grand sourire et les invita à sa table. Elle discutèrent avec eux de tout et de rien


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:14:03   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Hj : A ok alors j'avais mal compris ^^'

Elle regarda Eizell et ses deux personnes

*Qui ça pourrais être ?? *
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:19:59   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

Eizell leur commenda quelque chose pendant que les personne sortir de leur sac des cahiers et les montrèrent à Eizell. Elle approuva et la conversation continua. Ils burent ensemble un peu et lorsque ceux si devait partir, ils se disèrent au revoir.

Eizell alla au comptoire pour l'addition.



--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:26:07   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Elle regarda Eizell puis les jeune personnes, puis finit par tourner la tête vers son vers elle jouer avec sa paille
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:28:17   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

une fois l'addition payer, ils sortèrent tout les trois.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Ville  Bar  Dans le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum