Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Clemy Ferae =p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:56:37   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Nom : Ferae

Prénom : Clemy ( Clem )

Age : 15 ans

Histoire : Elle est née en Irlande ( je change ) de parents Anglais. Ils avaient emmenagés en Irlande quelques années plus tôt ... Elle avait beau être Anlgiase au fond d'elle elle était 100% Irlandaise ! Elle arriva un jour à la pension Hinata, ses parenst l'y avaient inscrite ...

Caractère Gentille et douce elle a du caractère et s'énerve facilement

Autre (Facultatif) : Non rien ...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:57:02   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

bienvenue ^^


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:58:29   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

ma clemouille ! bienvenue !


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:58:46   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Merciiiiii =)
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:00:00   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Avertissement ! Suta-Chan est une salope ! Ne pas lui faire ocnfiance !

Welcome !


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:00:32   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

XD ouais ouais je sais ^^

Merci quand même XD
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:00:39   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

ouai bne toi t jalouse chut


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:01:56   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

ah ben commence pas à me dénigrer toi XD


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:02:52   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Boogie ta gueule ! J'suis pas jalouse alors arrêtez tous là !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:03:22   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

ouahhh XD !


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:03:55   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

XDDDDDD effectivement ^^
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:04:53   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

ben t'énerve pas si t'es pas jalouse XD


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:06:53   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Oh puis merde !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:08:24   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

mouahahha vous me faites trop rire allez Mily enerve toi au salon


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:14:25   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Pourquoi ? Tu ne me donnes pas d'ordres


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:16:48   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

rohh cava T_T au fait j'aime ton avar °_°


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:18:02   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

M'en fout !


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:17:38   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

salut toi!


--------------------
je suis moi...
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:33:45   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Merci !


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:11:16   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Bienvenue^^


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:13:29   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Bienvenue


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:28:11   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Merciiiiiii


--------------------
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:00:48   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

De RIEN^_-


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:49:20   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

De rien


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:30:47   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Siyama J'ADOOOOOOORE TON AVATAR !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages  Clemy Ferae =pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum