Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre 8 

 chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:31:02   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

* arrive , pose sa valise *
c'est beau ici !
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:43:46   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino arriva ala chambre de la nouvelle venue et decida d'aller lui dire un petit bonjour il entra dans sa chamlbre dont la porte etait ouverte


-salut alors contente d'etre ici??


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:15:32   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

euh .......... oui ,merci !
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:18:00   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

il lui sourit

- alors qu'est ce qu'y peut bien t'amener ici?t'as des problemes?


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:28:35   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

ben euh..........enfaite je voudrais avoir des amis parce que je n'ai pas d'amis .
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:31:47   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

il rigola un peu
- avoir des amis?!une jolie fille comme toi ne peut pas ne pas avoir d'amis c'est impossible tu me fais marcher!!


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:36:09   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

hein ? mais non, euh.......tu me trouves jolie toi ?
moi je ne trouves......moches. afreuse
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:37:14   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- pardon?arrete un peu!!sans mentir je crois que je n'ai jamais vu qualqu'un d'aussi belle que toi!!


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:38:24   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

merci..
je vais manger; je reviens dans 10 mn
salut
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:40:22   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

-ce n'est pas pour te faire plaisir que je dit sa c'est juste car c'est vrai!!


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:17:42   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

tu veux manger ?
je t'invite au restaurant !
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:12:55   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- ok mais c'est moi qui paye alors!!je ne vais pas faire payer une nouvelle arrivante quand meme!!!


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:08:29   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

je t'attend au resto
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:49:55   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

* arrive de la tour , cour dans la chambre et plonge dans le lit *
* chante *
" non jamais....je.....je ne serais faite pour le........ni une fille.....bien sage.....je le sais cette vie n'est pas pour moi...............
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:51:41   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

arrive en courant

- naru desole...je voulais pas...je...


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:54:06   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

* le regarde en pleurant*
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:55:22   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- pardonne moi s'il te palit je te jure que je voulait pas...je vais m'en vouloir apres...


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:00:25   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

* saute dans ses bras *
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:02:03   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

un peu surpris,se resaisit et l'enlace

- je t'aime...


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:02:55   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

moi aussi
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:00:31   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

lui caresse les cheveux et l'embrasse


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:33:57   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

je t'aime trop !
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:31:37   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- moi aussi...tu viens on va faire un tour au parc d'attraction?


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:55:44   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

euh je ne serais pas la pendant 10 jours, je suis en corse !
au revoir, !
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:31:56   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

je suis revenue !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre 8  chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum