Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Source chaude 

 Brou c'est chaud!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:04:28   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Laurina arriva, elle alla dans la cabine se changea puis entra en frissonnant!
"Brou c'est chaud"
Accompagné de Siyama elle s'installa dans l'eau, sorta et plongea pour éclabousser son ami
"Alors on fait trempette!"
Rit gentiment


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:09:49   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

"Oh bon je peux te parler?"
"Alors je voudrait te parlais de...dE Sutago!"


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:00:40   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Et..Je ne sais rien d'elle! Mais tu l'aime O_o"
Prend la tête de Siyama et la met dans l'eau, puis la ressort, avec un tit sourire sadique!
"C'est pour les soutien-gorge que tu m'as volé"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:38:48   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Boogiepop arriva en courant et comme a son habitude et fit une neorma bombe

" KAAAAAAAAWWWAAAAAAA "

il vit Laurina et Syiama

" heu je vous dérange pas? "


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:04:13   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Non mais il m'as volé quelque chose dans ma chambre"
Foudroit Siyama du regard
"Un soutien-gorge et puis il aime Sutago enfin non il voulait juste me demander qui c'était car il a aperçu une autre fille"
Saute sur Boogiepop Sand et le noy^^


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:24:40   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

"Eh t'es folle"
Prend Laurina et la prend dans ses bras, l'embrasse! Mais Laurina le repousse et le giffle
"Eh"
"Pourquoi tu m'as gifflé"


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:43:20   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" pfff on embrasse pas comme ca , t'es pas futé "

soupire

" puis on vole pas un soutif , mais plutot une culotte ou unstring de préférence "


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:33:24   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Sa j'aurais préféré!^^"
Tourne le dos à Siyama
"En plus t'embrasse mal"
Rit narquoisement


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:52:40   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

"Pffff"
Sort en s'en va


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:56:55   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" eh bne tout les gens ici on pas d'humour , t'es vraiment un gamin Siyama "

se met sur le bord de l'eau


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:43:59   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Allé Siyama revient !! On rigolais mais c'est vrai que ne pas prévenir comme sa c'est pas très cool"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:04:55   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

"Bon d'accord"
Cort dans l'eau et fait une méogama bombe à eau


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:11:21   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" eh bne tu vois c'est pas compliqué "


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:26:39   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"En effet"
Saute sur les épaules de Siyama et les fit couler tout les deux en même temps


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:48:38   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Remonte à la surface et ventile vite^^
"Oua ba tu vois Laurina tu m'aimes bien"


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:23:11   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Ouai peut-être!! Alors aide moi à couler le gérant!"
Saute tout les deux sur Boogie^^


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:22:32   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Boogiepop s'ecarta pour s'enfuir


" ehh nan pas touche "


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:47:28   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Rigole avec passion Mouafement^^
"Bien joué"

"J'était championne de natation"
Fait un clein d'oeil a Boogiepop et saute en arrière dans l'eau comme un d'auphin, enlève la serviette qu'elle portait pour montrer son maillot de bain et remonte de l'eau derrière Boogiepop et le cool
"Voilà^^"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:11:13   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

"Ouaw!!"
Eblouï il matte Laurina


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:36:18   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

S'approche de Siyama
"Si tu veux matter vas falloir t'habitué"
Dépose un doux et long baiser sur la joue de Siyama puis enlève ses lèvres des siennes
"L'as t'embrasse bien"
Le reprend et saute dans l'eau après


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:48:32   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

"Woaw c'était trop fun"


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:27:58   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Alors Boogie éblouï par le Soleil^^"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:31:23   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" nan..mais je vais t'éblouir avec de l'eau moi..;grrrrr"

il se jeta sur Laurina et comenca a la couler


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:39:47   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Bloup"
Fait deux passement aquatique et repredn des main la tête de Boogie, fait la technique de la tortue flottante
"Désolé boogiepop"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:56:55   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

"Eh c'est moi qui dois matter^^"


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Source chaude  Brou c'est chaud!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum