Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Ville  Restaurant 

 attend meiteino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:21:04   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

*arrive avec une robe magnifique *
* prend une table pour 2 pres de la fenetre ouverte et au couché de soleil *
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:19:38   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino arriva quelques temps apres il s'etait habille normalement et ne s'etait pas cassé la tete car ce n'etait pas dans sa nature(lol)il si'nstalla en face de naru et lui adressa un sourire au coin de la levre


-salut! alors bonne journée??wouah!!!!elle est trop belle ta robe elle te va super bien!!


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:21:42   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

merci !
* le regarde *
je vais appeller le service
" s'il vous plais "
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:35:21   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

lui sourit toujours

-alors qu'est ce qui t'amenes dans cette pension?


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:57:05   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

ba je te l'ai deja dit non ?
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:58:20   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

euh j'ai une question mais je ne sais pas si.........enfin c'est debile comme question quand meme !
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:43:02   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- c'est pas garve dit quand meme!!


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:46:41   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

dans la pension, tu as deja quelqu'un en vu ?
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:47:42   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- heu non personne pourquoi??je m'enguele avec les trois quart des gens pour l'instant...


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:52:17   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

euh ba euh.......
je....ba.....je.....
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:53:37   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- vas y n'ai pas peur de dire ce que tu ressens parce que pour moi...c'est pareil...


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:56:25   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

ba voila.......quand je suis arrivé ici, ben.....euh.....enfin je t'ai rencontré et puis comme tu etait tellemeny gentil avec moi ben je suis tombé amoureuse de toi ! voila
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:57:46   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- ben moi des que je t'ai vu je suis tombe raide dingue de toi!!


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:59:30   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

c'est vrai ? tu es sincere ?
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:00:25   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- c'est aps dans mon habitude de ne pas dire les choses et quand je les dit elles sont vrai...


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:01:22   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

* le regarde et met ma main sur ses main qui sont sur la table *
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:58:12   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

lui caresse les mains et lui sourit

- tu es vraiment magnifique!


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:34:31   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Ville  Restaurant  attend meiteinoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum