Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Le toit 

 Assise sur le toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:41:16   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

Florence etait assise sur le toit avec un carnet et un crayon...Elle dessinait en gros ce qu'elle voyait de la ville...C'etait le soir et il y avait un magnifique coucher de soleil...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:45:31   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Boogiepop etait debout derriere elle

" tu dessines vraiment bien ^^ tu fais ca depuis longtemp?"


--------------------
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:47:04   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

se retourna
- Euhh...merci..c'est mon frere jumeau qui me l'a appris...Il a suivi des cours lui...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:48:06   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

sourit

" moi je dessine mais pas bcp je ne sais pas faire grand chose a pars les visages "


--------------------
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:49:26   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

- Ha oui ! Moi je suis vraiment pourrie dans les visages ! Tu pourrais me montrer quelques trucs ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:03:24   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

sourit

" bien sur a condition que tu m'apprene a faire les payasages ^^ "


--------------------
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:58:32   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

Lui sourit
- Marche Conclu ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Pension  Le toit  Assise sur le toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum