Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo 

 Assise en haut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:43:05   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Méliane était assise en haut de la tour elle était entrain de regarder en bas

*C'est bien haut ! Si on tombe d'en bas raa sa doit faire mal...*

Elle releva la tête et regarda devant elle...


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:57:55   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

[Juste comme ça... T'aurais pas un peu repris ce qu'avais dit Boogie dans l'autre sujet ? Bon, ok j'me casse...]


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:18:20   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

HJ: c'est quoi ce post Mily ? XD

arriva derriere elle

" la vue est vraiment belle d'ici non? "


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:30:03   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

[Lol bah si peut être ^^' ]

Se tourne vers BoOgie

-Oui très belle

Lui sourit

-J'adore se genre d'endroit.
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:33:03   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

sourit

" oui surtout en bonne compagnie "


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:35:05   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Sourit elle aussi

-Oui ta raison ! Surtout d'un charmant jeune homme ^^
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:47:27   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

*rahh nan faut pas rougir >< *

s'assied a coté d'elle

" j'aime bien venir ici pour reflechir "


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:52:27   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

-Tu a raison ! C'est l'endroit parfait pour réfléchire.
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:56:48   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

regarde Melianne

" c'est aussi bien pour rencontrer de jolie fille "


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:00:03   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

-Oui et de jolies gars

Sourit et le regarde


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:01:20   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" dit moi tu es un drageuse toi aussi ^^ "

sourit


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:03:08   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

- Bah...^^

Elle sourit
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:06:25   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" c'est pas une honte ^^ moi aussi d'ailleur mais bon je peux pas resister a de jolie fille "


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:08:43   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

- ^^ Et moi a de jolies gars ^^
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:16:16   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

HJ: ouhaa tu m'aides pas toi XD

" dit moi pk est tu venue dans la pension "


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:19:59   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Hj : ^^ Ouais mais moi je sais pas quoi dire la ^^

-Bah mais parents y mont inscrite...Je sais pas pourquoi :/ Et puis j'en avait besoins la bas chez moi y'a personnes a qui parler j'avais même pas d'amies etc enfin bref c'est mort la bas :/

-On peut dire que jk'avais besoins d'ami(e)s etc... Enfin je voulais rencontrer des gens me suis dit que ici c'est l'endroit idéeal

-Même si une pension et pour les gens qui font nimporte quoi etc...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:21:45   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

HJ: moi nana plus mdrr

" bne en tout cas tu en auras vite trouvé ici "


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:23:32   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Hj : ^^ J'ai rajouter tout pleins de choses a monmessages d'en haut juste en haut du tient ^^

-Oui ! J'espère !

Elle sourit

-Et toi pourquoi a tu voulée crée une pension ?
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:34:18   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" je ne l'ai pas crée mais je l'ai eprise "

sourit

" bne je pensais que ce serait une bonne chose pour approcher les plsu de gens possible "


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:36:36   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

-Oui tu a surement raison.Une pension n'est pas seulement pour les gens qui on fait nimporte quoi enfin peut ^^etre bien dans certainne mais c'est le moment de tout recrée.
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:08:21   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" oui c'est comme une seconde chance qu'il ne faut pas laché "


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:34:10   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

-Oui voila !

Lui sourit

-Bon quesqu'on fait ?
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:38:29   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

"ce soir on va aller au parc d'attraction tu viens?"

lui sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo  Assise en hautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum