Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo 

 l'ascenseur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:44:31   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle regarde, par les vitre ed l'ascenseur, la belle vue de tokyo. L'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrir


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:54:57   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

kei arriva en courant est sauta dans l'acenseur tous en tirent la l'ange a boogie qui était a c'est trousse l'acenseur ce refèrmi et comenssa a monter
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:01:39   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Boogiepop etait accroché a l'ascenceur et attrapa kei dans l'acsenceur

" tu va me le payer "

mais il sarreta net et vi Eizell

" salut Eizell cava? "

HJ: stp kei n'ecris pas que je te poursui si je ne susi pas la


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:02:17   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle le regarda bizarrement.

-...et si j'aurais voulu sortir moi? Tu pourrais faire attention non?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:05:41   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

baissa la tete

" desole c'etait pas mon but "


--------------------
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:08:16   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

bon si tu veux moi je vous laisse ^_-
aréta l'acenseur et désendi en courant
18 étage en courat sa fait du bien! a tous de suite ^^

HJ: Mais je savais que tu aller venire ^^
ma bon j'arrète (si tu veux po que je face de Hors jeux faut po me dire des chose HJ XD sinan je dois me justifie lol

Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:13:46   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Pff.... ce n,est pas à toi que je le disais...

l'ascenseur s'arrêta en haut et Eizell sorti.

-Tu vas où?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:25:38   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

HJ: je veux que t'arrette de faire des HJ la ou tu n'est pas

" je vais ici comme toi "


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:30:49   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-D'accord...

elle avance et va près de la cloture, elle mets une pièce dans les jumelles et regarde au travers des lentilles.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:35:01   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" c'est un bel endroit , j'aime bien y venir pour reflechir et m'eloigner un peu de la pension "

il s'asis sur la rambard


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:37:19   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Ah bon...

le temps écoulé, elle retira sa vue des jumelles et observa simplement l'horizon.

-Moi aussi je viens ici pour m'évader de la pension... ne plus pensez à certaines personnes par exemple...


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:40:01   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

kei arriva ésouflé
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:40:37   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" tu pense a moi en disant cela je suppose "


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:41:56   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Tu es perspicace... mais il n'y a pas que toi...

elle regarda un instant Kei et soupira en s'éloignant un peu.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:44:27   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" en gros tu es le style de fille qui n'aime personne un peu comme Mily au depart "


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:45:13   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-J'aime bien des gens... mais pas vous..... et vous ne semblez pas le comprendre.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:48:40   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ah bon et quesque je susi censé comprendre? que madmae dois tuer les gens qu'elle n'aime pas? "


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:51:20   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Si tu y crois, crois le. Tu ne me connais pas, en outre, tu prends pour aquis que je fait tout se que je dis...


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:56:09   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

ba ok ciao ^^ et a jamais
sauta de la tour et ce ratrapa a la corde avec laquel Myli et Boogie
aver sauté en bas c'est main était brulé et entaillé

hailleuuu j'avais pas prévu sa heuuuu sa brule!
parti en courant en direction de la pension
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:01:13   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" si je voulais te connaitre je risquerai d'en mourir donc je prefere pas trop m'avancer"


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:04:19   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-C'est une très bonne idée!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:05:03   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

"pffff je me dmeande bien ce que tu fous dans une pension alors je te verrai plutot fille a papa qui prefere rester seule -_- "


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:29:37   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Justement mon papa est sous les barreaux parce qu'il m'a fait de vilaine choses alors je vis par moi même et s'a me fait économiser de l'argent cette pension....

HJ: pourrais-tu faire un resto où je pourrais travailler?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:31:29   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

HJ: biensur ^^

" arf désolé je savais pas "

baisse la tete

" mais bon c'est pas une raison pour nous traiter comme ca je crois "


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:45:03   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

HJ : merci ^^

-Et je vous traîte comment? Tu peux me le dire parce que ya le "nous" qui marche pas. Kei c'est parce qu,il est trop enfantin et je n,aime pas ça, toi c'est parce que tu chercher trop à me comprendre et ermix c'est simplement parce qu'elle et moi ça marchera jamais elle veut pas accepter de pas me parler alors fuck off! Moi je vais pas me forcer pour ignorer cette pétasse!

HJ : explication : J'avais demandé a ermix d'éviter de me parler^^' elle a pas voulu et elle a tout fait pour que je la haisse lol tout simplement


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo  l'ascenseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum