Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Les escaliers 

 Arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:21:54   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Boogiepop arriva au pied des escaliers, c'etait un grand et majestueux batiment

"he ben on doit pas s'ennuyer dans cet endroit"

il prit sa valise et entra dans la pension


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:14:34   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Mily arriva en soupirant... Elle passa a toutes vitesses en manquant de renverser Boogiepop


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:44:04   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

un homme arriva,il etait epuise,ce qui etait normal apres 500km de marche;cela faisait bientot deux jours qu'il n'avait pas mangé,lorsqu'il vit la pension,il pensa qu'il pourrait l'acceuillir,il s'avanca donc et monta les escaliers...


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:15:35   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Mily se retourna vivement pour voir qui était le nouvel arrivant et faillit rentrer dans celui-ci. Elle lui dit séchement

- Tu pourrait pas faire attention ?


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:49:29   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino leva la tete,desoriente par cette magnifique tete qui s'offrait a lui

meiteino: ahhhhhhhhhh!!!!

il tomba a la renverse les fesses sur les escaliers


meiteino: je suis desole...


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:56:57   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

[T'es pas obligé de mettre ton prénom ]

- Pfff t'es un vrai nigaud toi !

Elle le regarda bizarrement, puis sans le vouloir... Elle lui tendit la main pour l'aider a se relver


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:32:53   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

-merci c'est gentil,dit c'est toi le gerant de cette pension?parce que la je suis a la rue et je sais pas trop ou dormir...


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:39:21   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Hmmm.... Adresse toi a lui !

Elle désigna Boogiepop du doigt


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:40:04   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

-tres bien donc c'est lui le gerant sa me rassure...euh!non j'ai rein dit en fait!


--------------------
je suis moi...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:31:40   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

regarda la jeune fille

"on ta jamais dit que c'etait pas pas poli de montrer du doigt?"

dit-il en souriant


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:34:58   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino regarda l'homme en haut des marches


-bonjour c'est vous le gerant??puis je habituer ici quelque temps?


--------------------
je suis moi...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:36:17   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

il regarda la jeune homme

"ouep c'est moi , Boogiepop Sand le gérant et je te souhaite la bienvenue dans la pension ^^ "


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:37:44   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

le sourire aux levres

-merci beaucoup,sans vous je ne sais pas comment j'aurais fait!!


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:36:48   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Pffff, j'fais c'que je veux ! C'est pas toi qui va me dire quoi faire !

Lui lance un regard noir

- Ok ?


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:42:50   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino regarda mily

-*doucement au gerant*elle est pas commode la dame!


--------------------
je suis moi...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:30:02   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

sourit

" c'est pas une petite teigne comme toi qui va m'impressioner alors gaffe ma grande "

*pfff encore une qui se la joue*

il regarda le jeune home

" je vous en prie entré ^^"


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:36:33   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

[Machant, j'me la joue pas Lit ma présentation ]

- Et moi, on me propose pas de vouloir rester dormir dans ta pension ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:48:02   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

"et toi tu me la demandé?"

lui dit il en souriant

*je sens que l'ont va bien se marrer *


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:02:57   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

*M'énerve !!!*

- D'accord ......

Se racle la gorge

- J'peux pourrais loger dans ta pension ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:27:54   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

"mais entre je t'en prie "

*yahh la pauvre je devrait etre plus cool *


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:03:23   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

-bon c'est bon n'allez pas la traumatiser quand meme,la pauvre si elle est comme sa c'est qu'il y a une raison!


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 12:42:43   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ouais y'a une raison et une bonne ! Et toi, Boogiepop, t'arrête de me prendre pour une idiote !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:58:13   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" je ne te prend pas tu es nan aller entré on va pas rester eternellement ici ^^ "


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:51:06   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle entre et se dirige vers eux, avec un grand sourire surtout destiné à Boogiepop
- C'est vous le gérant ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:45:03   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

regarde la jeune fille et ovure les yeux

*ouhahah la bombe *

"hum...oui c'est moi , Boogiepop Sand , et vous tres chère?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Les escaliers  ArrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum