Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Les escaliers 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:20:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims entra, un sac sur le dos et un dans chaque main, il regarda aux alentours pour voir s'i ly avait quelqu'un
Julie Kutichi
Princesse du Japon
Pensionnaire
Julie Kutichi
19 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:24:39   Voir le profil de Julie Kutichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Kutichi   

Julie arriva , elle était vêtue d'une longue robe bleue , et portait un lourd coffre dans une main et une valise dans l'autre , puis apercut Maxims

*Espérons que personne ne me reconnaîtra!*


--------------------
¤Quelle lourde tâche que de conquérir son pays natal...¤
Shinata Koji
Pensionnaire
Shinata Koji
17 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:02:43   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

Shinata arrivait, un sac en bandoulière beige, et un petit sac à main en jean qui lui descendait dans le dos. Elle aperçut Julie Kutichi et Maxims Nilmer. Elle s'avança.
-Salut la compagnie ! Comment vous vous appelez ? Moi c'est Shinata Koji. Je suis nouvelle ici.


--------------------
*Shinata Koji***
*J'en ai marre qu'on me traite comme une gamine, lol***
*La vie est éphémère mais l'amitié est éternelle***
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:14:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL apperçut les deux filles et sourit
-Salut, moi c'est Maxims Nilmer, j'suis nouveau aussi.
Shinata Koji
Pensionnaire
Shinata Koji
17 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:27:49   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

-Super ! Moi je connais une école où on arrosé les petits nouveaux d'eau et de céréales ! C'était marrant, sauf pour les victimes. Au fait, t'as quel age ?


--------------------
*Shinata Koji***
*J'en ai marre qu'on me traite comme une gamine, lol***
*La vie est éphémère mais l'amitié est éternelle***
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:53:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-17 ans, et toi?
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:43:34   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle arrive en souriant
- Tiens, Shina ! Alors tu es venue finalement ?
[l'école en question.. ne serait-ce pas la Willow, ou plus précisément la maison Boinière ? ]


--------------------
Shinata Koji
Pensionnaire
Shinata Koji
17 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:50:56   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

Shinata voit Sutago et sourit
-Oui ! Je suis trop contente de te retrouver ici Suta ! Maxims, moi j'ai 15 ans, mais je suis pas loin des 16.
[exact, l'histoire m'avait plus, sauf qu'à la fin je me suis embrouillé et maintenant je suis faché avec Gregor qui avait eu cette idée de baptème !]


--------------------
*Shinata Koji***
*J'en ai marre qu'on me traite comme une gamine, lol***
*La vie est éphémère mais l'amitié est éternelle***
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:55:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ok. Et toi, Sutago, c'est ça?^^
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:41:49   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[lol pauvre greg moi cette histoire ça m'a trop fait délirer étais explosée devant mon ordi]
Elle lui sourit
- Oui c'est moi. Et toi ?


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:56:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[Lol, en fait j'te demandai to nâge^^]
-Maxims nilmer, enchanté^^
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:58:32   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[pas compris, lol]
Elle lui sourit
- Je vous dérange pas ?


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:59:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[pas grave^^]
-Bien sur que non ,je viens juste d'arriver,
je me fais de nouvelles connaissances^^

Message édité le 16-07-2005 à 14:59:31 par Maxims Nilmer
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:20:11   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Tant mieux alors..
Elle sourit toujours
*Il est pas mal du tout..*


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:33:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET vous? vous êtes là depuis longtemps?
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:09:49   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Moi ça fait un moment que je suis là.. Une des premières je crois.. Et Shina vient d'arriver.


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 08:55:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha ben c'est bien ça, tu vas pouvoir me montrer un peu l'endroit^^
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:00:07   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle sourit
- Pas grand-chose à montrer ici.. mais y en a peut-être à découvrir ! La ville est mieux. Mais je la connais pas du tout.


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:50:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET bien il ne nous reste plus qu'à la découvrir^^
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:19:29   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Découvrons-la ensemble..?
[quand je disais que si boogie se montrait pas assez entreprenant suta jetterait son dévolu sur n'importe quel autre mec.. le premier qui passe.. lol]


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:02:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien oui. Si tu veux bien bien sur^^ ON pourrait allez se promener et visiter la ville
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:28:41   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Pas de problème.. C'est quand tu veux !


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:12:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, j'attend d'avoir ma chambre. Mais le proprio a pas l'air pressé donc, on y va quand tu veux^^
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:35:02   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Maintenant ? Lui, il prend toujours son temps.. Il fait attendre.. Tant pis pour lui, on y va !?


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:25:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Avec plaisir.
HJ: tu fais un sujet?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Les escaliers  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum