Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Source chaude 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:32:19   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Meliane arriva a la source elle regarda partout autours d'elle

-Cool !

Elle entra dans la source posa sa tête contre le rebordet ferma les yeux


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:39:09   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Hmmm hmmm

Mily était assise sur le rebord du bassin en face de Meliane qui ne l'avait pas vue


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:41:06   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Se redresse et aperçut Mily juste en façe d'elle

- ?? Tu es la depuis longtemps ??
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:48:26   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Oui, assez pour te voir prendre tes aises...

Soupire


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:49:38   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

-Oh ! Je ne t'avais pas vue tout simplement ...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:50:35   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- J'men fiche qu'on me remarque ou pas... Comme ça j'ai le temps de t'observer...


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:52:35   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

-Et pourquoi prendre le temps de m'observer ?
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:55:42   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Parce que j'aime bien voir comment se conduisent les gens quand ils ne sont pas avec du monde... Pour voir si leur comportement est le même lorsqu'ils sont seuls ou avec du monde...

Joue avec l'eau

- C'est comme ça que je discerne les hypocrites des autres...


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:59:43   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

-Et tu fait sa presque tout le temps ? Enfin bref que pense tu des autres ?

La regarde jouer avec l'eau
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:12:15   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

arrête de jouer et regarde Meliane

- J'aime pas parler sur les autres mais puisque tu me le demande.. Ba ceux qu'j'aime bien sont Meiteino, Boogie et Florence et ceux que j'aime moins sont tout les autres sauf Kei et Eizell...


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:18:15   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Leve la tête

-Ok...

Ne sais plus quoi dire
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:32:03   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Et toi, je suppose que tu t'es déjà jetée sur Boogie nan ?

Soupire

- J'te préviens, y'en a deux autres sur le coup...


--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:43:00   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

-Pourquoi tu dit sa ? Tu n'a aucune preuve...Et puis...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 09:20:14   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Et puis ?

Elle la regardait en souriant


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:22:48   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

À l'instant, Eizell sorti des vestiaires enroulé d'une serviette. Elle regarda à tour de rôle les deux jeunes filles et retira sa serviette en entrant doucement dans l'eau.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:33:22   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

-Nan laisse tombée

Soupire

Elle aperçut la jeune fille elle tourna la tête vers elle

-Salut !
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:37:57   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Que t'ai dis au paravant? ....

elle ferma les yeux et se massa le visage


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:40:00   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

-Nan mais tu crois quoi ! Tu crois que je ves t'écouter mais tu ma pris pour une idiote !

Elle la regarda
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:41:38   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle regarda l'autre fille(mily) et lui demanda.

-D'après toi, c'est si difficile de ne pas me parler?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:16:19   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ba non... Tu vois normalement j'te parle pas...


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:17:41   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Bon, on est d'accord sur se point.
elle se retourna vers Meliane

-Alors pourquoi toi tu es pas capable de seulement m'ignorer?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:19:25   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Se parle a elle même

- Parce qu'elle parle beaucoup trop.... Et qu'elle gratte l'amitié...


--------------------
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:19:46   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

arriva dans la source les yeux vide et le poing fermé sasie dans l'eaux et résta fixe a regarder l'eaux stagné devant lui
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:21:43   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

-Quoi ??

Elle s'avança vers elle

-Moi gratter l'amitier mais tu te fou de ma geule la !! Oui c'ets plutôt toi qui gratte l'amitier une fois avec si une fois avec sa ! Tu me connais aps assez pour dire que je gratte l'amitier !!


Hj : Raa ton perso ^^ Aufaite devine qui je suis ? ^^ Moije sais t'es qui ^^
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:27:08   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle soupira de fatigue et n'écoutait plus lse deux personne se chamailler.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Source chaude  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum