Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Cuisine 

 ariver pas banal!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:39:41   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

kei rentra par une trape disimulé sous un tapis de la cuisine
ha haa haaa tchum maudit pousiere!
ce diriga ver le frigo et prena la badrouille qui etait renger a coté
bon ...
ramasa la nouriture ce trouvent sur le sol et comença a ce faire a manger
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:32:34   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

Pan entra et fonca vite vers le réfrigirateur , il sortit un pot de confiture , une carotte

Miam Miam !

Il coupa des tranches de pain et se fit des tartines puis mordit dans sa carotte

-Chalut!Cha va? Tu manches quoi?


--------------------
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:36:04   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

continua a faire la cuisine
bin rien je fais ha manger!
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:34:58   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

-D'accord!

Pan était en pleine dégustation de ses tartines a la confiture de prunes


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:50:48   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino arriva dans la cuisine,les ingredients etaent rependus partout

-qui a fait sa?


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:26:07   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

* arrive et fais un gateau au chocolat *
goutez si vous voulez !
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:59:04   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- avec plaisir!!
*prend un bout de gateau*

-il est delicieux!!


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:05:34   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

merci !
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:15:59   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

arrive a vive allure et devore le gateau

" delicieux ton gateau au chocolat jen reprendrais bien "


--------------------
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:57:17   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

ba va s'y !
* refais un autre gateau ! *
je refais ca mais mange pas tout non plus ! il faut laisser pour les autre aussi !
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:28:24   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ah? bon si tinsiste "

mange la moitier du gateau et s'assied

" pouha je susi plein , c'etait bien bon . "


--------------------
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:38:20   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

* regarde le gateau *
p'tit gourmant va !
* continue a faire la cuisine *

Message édité le 27-08-2005 à 13:39:07 par naru narusegawa
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:31:18   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Arrive en courant
"J'ai senti du gâteau ou c'est moi qui rêve?"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:06:16   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

* la vois *
pas du tout !
* lui tend le gateau avec un sourir *
tiens ! goute si tu veux !
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:16:32   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Elle en pris un morceau, le mangea et fu enchanter...

*L'est bon le gateau!*

-C'est meireveilleux!


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:54:53   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

merci !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Pension  Cuisine  ariver pas banal!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum