Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre 1 

 Après le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:31:08   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Entre dans sa chambre et claque violement la porte

*Quel bande de....*

Ouvre son armoire et sort des fringues et s'asseoit sur son lit en soupirant


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:34:00   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

etait derriere la porte

" je peux savoir ce quiva pas avec sutago ?"


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:35:05   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

N'ouvre même pas la porte

- Elle me fait chier... Si t'avais pas compris ça...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:36:13   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ah bon et je peux savoir en quoi elle te fait chier ? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:37:25   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- J'aime pas les pé**sses... Désolée... j'suis comme ça...

Soupire

- Mais bon... elles sont incurables...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:40:58   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" que vous vous aimiez pas c'est pas un probleme mais reglé ca une bonne fois pour toute car tout les autres pensionnaire en souffre "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:42:37   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ba ils ont qu'a nous ignorer... Comment tu veux que je règle ça ?

Soupire

- J'peux même pas le voir en peinture..


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:43:24   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" je sais pas moi batter vous un coup puis on en parle plsu moi c'est ce que je faisait "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:45:41   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ouais mais pas envie de faire un scandale... J'aurais qu'a juste l'ignorer...

Se lève et ouvre la porte

- T'es venu là que pour ça ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:48:33   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" juste parce que j'ai pas envie que les autres aient leur soirée gachée par votre faute "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:50:18   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Bon c'est bon j'viendrais pas !! Pourquoi tu vas pas la voir elle pour lui dire ça ?! On disrais que c'est tout le temps de ma faute !

Lui claque violement la porte au nez


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:53:35   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

ouvre la porte

" si justement je veux que tu vienne et pour ce qui est de elle ben..."

soupire

" c'est toi qui t'enerve toujours tu crie et des fois tu es violents "

se frotte la tete


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:54:56   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Nan nan c'est bon... tu m'as dégouté de cette putain de sortie ! J'viens plus !

Soupire en rangeant ses fringues

- Et puis abuses pas non plus, tout a l'heure j'me suis retenue... Et je crie de moins en moins souvent !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:07:35   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

prend son bras

" tu vien avec nous que ca te plaise ou non je ne te laiserais pas ici "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:08:58   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Mais lâches moi !

Se dégage

- Pourquoi tu veux que je vienne ? Toutes manières ça se finira toujours pareil nan ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:17:27   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" nan justement j'espere que une petite sortie vosu changeras les idées "

la lache


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:49:41   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Hmmm j'y réfléchirai...

Soupire et ferme son armoire puis s'asseoit sur son lit


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:32:38   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" pas de reflexions des actions , tu vas pas te degonflé?"


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:41:13   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Raaa j'fait c'que j'veux nan ?

Soupire

- J'suis mineure et vaccinée !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:48:19   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" en tout cas on a pas du le faire pour la rage "

lui fit sourire


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:54:17   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- P'tin, tu te crois vraiment drôle ? Normalement ça m'aurait fait rie mais là...

Soupire

- C'est tout le temps moi l'accusée dans l'histoire et Hinda la pauvre victime... Elle est pas si blanche que ça ta protégée...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:00:22   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" eh c'est pas ma protégé d'abord et c'est pas ma faute si tu a des reaction plus violente que elle "

se leve

" soit heureuse que je m'occupe encore de toi "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:09:32   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Mes réactions sont violentes et les siennes sournoises...

Soupire

- Et bien si ça te dérange tant de t'occuper de moi... le fait plus... j'te demande rien moi !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:26:01   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ca me derange absolument pas c'est ton attitude qui me dérange "

soupire et baisse la tete

" si je veux tellement moccuper de toi c'est parce que je te considere comme une amie et c'est pour ca que je ne fait attention que a toi "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:52:55   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Attention que a moi ? Comme c'est mignon Boogie ! Pourtant y'en a pleins qui disent que tu me déteste !

Hj : Notamment Suta-Chan sur MSN ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre 1  Après le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum