Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Source chaude 

 Après le boulot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:16:12   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle entre dans le bain nue, une serviette à la main qu'elle dépose sur le rebord du bain. Seule, elle se détent les muscles endoloris de sa semaine de travail. Elle ferme les yeux et ne pense plus à rien.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:01:54   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle arrive et s'assied au bord du bain, en faisant des remous avec les pieds


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:57:29   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Pf.... bonjour qui que tu sois....

elle n'ouvrit pas les yeux


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:25:08   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Sutago.. Crois pas qu'on se connaisse..
*Tant mieux, au moins elle aura pas entendu parler de moi. Paraît que 'jai mauvaise réputation..*


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:02:20   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Ah... jamais entendu parler.. .ni vu réellement je crois ... en fin peut importe...

elle soupira


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:10:37   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Tant mieux.. Toi t'es qui ?


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:15:37   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Eizell est mon nom... je suis la sadique si on veut...


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:17:40   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Ah.. Connais pas.


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:25:48   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-C'est tant mieux pour toi.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:08:31   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Tu es donc si atroce ?


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:49:04   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Tu demanderas au gérant... je crois qu'il le sait mieux que moi...


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:47:04   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Le gérant.. Croyais que c'était quelqu'un de bien.. Il s'en fout de ma vie ! Tant pis pour lui..


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:57:18   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino arriva et se mit dans l'eau

- vous me dites si je gene ok?


--------------------
je suis moi...
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:27:23   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle attrape sa serviette et se cache avec celle-ci

-Tu gènes! Va-t-en!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:09:38   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle soupire et ferme les yeux
- On peut pas rester tranquille..
*Pour une fois que je trouvais quelqu'un qui a pas de préjugés !*


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:34:42   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- ok je me casse d'accord merci de l'acceuil!


--------------------
je suis moi...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:42:06   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle rigole
- De rien..


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:43:44   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-La prochaine fois que tu voudras voir des filles toute nue va voir ailleur, et ya les boites playboy aussi! Les danseuses se font payer pour sa!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:14:09   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- La source, à l'origine c'est pas fait pour ça..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Pension  Source chaude  Après le boulotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum