Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Pan Alloz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:08:12   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

Nom : Alloz
Prénom : Pan
Age : 16 ans

Histoire : A sa naissance , sa mère meure et on le place chez une femme jusqu'a ses 5 ans que Pan appelera Tati Micha. Tati Micha l'aime comme son propre enfant mais ne peut pas le garder , il a l'âge d'aller en orphelinat.Mais Pan s'échappera toujours lors des visites d'adoption et ne trouvera jamais de parents. A ses 16 ans , on l'envoie dans une pension pour le mettre en de bonnes mains et l'apprendre a être indépendant.

Caractère : Sympathique , a l'écoute des autres , fidèle , un peu charmeur , Pan est un garcon tout a fait normal mais un peu chahuteur !

Autre: Pan cache cependant un lourd secret...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:11:59   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Welcomeuuuuuuh


--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:14:21   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

Merci ma Natouche a moi que je kiffe grave!


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:17:55   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

MDRRR moi z'aussi ze t'aimeuuuuuuuh


--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:20:33   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

Notre amour est impossible


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:21:54   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

bienvenu


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:21:58   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ba pourquoi MDRR


--------------------
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:34:04   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

bienvenu ^^
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:50:16   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Bienvenue !!!!
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:09:03   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

la sa fais limite flood lol XD
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:24:11   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

bienvenue ^^ ( stp reduit ton avatar sa deforme tout le fo ^^ ' )


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:00:30   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

bienvenue ^^ [kès vous racontez Nat c'est qui ? lol]


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:01:58   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

[Aaaaaaaaha j'te le dirais pas ]


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:08:05   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[je l'ai deviné ]


--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:36:06   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

[Alors chuis qui? ]


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:46:10   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

[J'lui ai dit sur Msn MC ^^]


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:06:10   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[rectification, tu m'as APPROUVEE sur msn, lol]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages  Pan AllozNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum