Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Ville  Bar 

 Accoudée au bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:58:40   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

[Tant pis si je fait un remake de la revanche de clones ]

*Elle entra en coup de vent dans le bar. Mily commanda une bière et s'accouda au bar en regardant un guitariste jouer*


--------------------
Flamme Silimaure
Pensionnaire
Flamme Silimaure
33 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 03:04:47   Voir le profil de Flamme Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme Silimaure   

Flamme entra et alla chercher un verre.

"M*rde, il me fatique!"


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 08:01:39   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

[Les action en italique !]

Se retourne vers la jeune fille

- Qui t'énerves ?


--------------------
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:58:11   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

rentre dans le bar et va s'accoter au cmptoir...elle commanda quyelque chose a boire et regarda le guitariste jouer


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:01:31   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Regarde la nouvelle vneue en souriant

*Aussi causante que moi celle là, on a le même caractère on dirait...*


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:07:05   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Rentre dans le bar et ce mets dans un coin en commandant une bière froide
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:21:34   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

se sent observee et regarde Mily...et esquisse un court sourire pour retourner la tete vers le guitariste


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:13:47   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Va s'asseoir a côté d'elle

- Il est beau le guitariste hein ?


--------------------
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:34:39   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

- Quoi? Ouin, il a un certain charme ! Mais rien de plus !!


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:50:12   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Hmm hmm..

Boit sa bière en regardant le guitariste


--------------------
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:40:38   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

- Quoi ?? Pourquoi tu as fait ca <hmmmm hmm> ??!! Ne te fait pas d'idees trop vite ein ?!?


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:45:33   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

*N'importe quoi*
Boit sa bière doucement
*Je... Non c'est rien...*


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:32:33   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- J'ai fait Hmm hmm parce que j'approuvait c'que tu disais ! T'inquiète, j'em fait pas d'idées !


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 07:47:06   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Espionne un peu tout le bar, mais d'un air qoupçonneux
Murmure
"Pffff"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:12:42   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

- J'espere bien pour toi...
Regarde Laurina d'un drole d'air, un sourcil relever
- Euhh....t'a quelque chose a nous dire ? Tu nous regarde bizarrement depuis tout a l'heure!


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:27:25   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Se retourne vers elle

- Ouais, depuis que tu l'as dit a Boogie t'es zarb... Enfin, j'crois que toi et lui sa marchera pas, vous vous connaissez a peine et tu l'aime ? Pfff c'est vraiment n'importe quoi l'amour d'nos jours !


--------------------
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:41:16   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

Regarde Mily
- T'as bien raison...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:04:38   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ouais... Nan mais franhcement c'est n'importe quoi !


--------------------
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 01:00:10   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

- C;'est ca j'ai dit, j'approuve entierement ce que tu dis !


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:00:50   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Les foudroit du regards
"Mélé vous de ce qui vous regarde"
*Qu'elle peste*
"Et si sa marchait"
(Vous êtes dur avec moi!!!)


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:15:07   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

(Notre perso est méchant désolée...)

- Sa ne marchera pas... Si tu veux plaire a Boogie, il faudrait que tu ressemble a Sutago...


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:43:19   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Ravale sa salive
"Il sorte enssemble?"
*Putain Non!*


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:51:55   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Non... Mais elle semble lui plaire grandement...

*Elle sourit sadiquement*


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:22:58   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Pas grave il fait ce qu'il veux"
*NOONNNNNNNNNN*
Sort du Bart en claquant la porte!


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:32:02   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Entre dans le bar et s'accoupe sur le comptoir et regarde un peu partout. Commande sa bière et boit doucement


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Ville  Bar  Accoudée au barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum